Le Best-Of des sites de plan cul

et bien plus encore si affinité...
Les petites annonces ...

Meme les puissants profitent des plaisirs



Les présidents français qui ont eu des rencontres coquines

Avoir une vie modèle pour les autres n'est pas aussi facile que l'on croit. Il faut être à la hauteur de son statut de leader. Cependant, on a tous nos faiblesses, même les personnes célèbres qui n'ont pas le droit de salir leur image.

Durant ces dernières années, un sondage a été effectué sur l'infidélité. Et on a pu constater que l'infidélité est, pour des personnages hauts placés, comme un rituel lorsqu'ils arrivent au pouvoir. Voici quelques preuves trouvées dans l'analyse effectuée.

On pense directement à l'histoire de François Mitterrand, mais aussi à celle de Jacques Chirac, en passant par celle de Nicolas Sarkozy et enfin celle de François Hollande. Deux points communs relient ces hommes : ils ont été ou sont président et ils ont tous eu une aventure. Même, certains d'entre eux ont eu des enfants et ont quitté leur épouse pour être avec leur maîtresse.

On ne sait pas ce qui est vraiment vrai dans la vie des français, mais ce qui est vrai c'est que depuis toujours, l'infidélité des présidents français a été tolérée par le peuple. En guise de preuve :

En 1899, le président François Félix Faure, ex-chef du gouvernement de la 3e République française a été trouvé mort pendant qu'il était en rendez-vous avec son plan cul.

En 1970, l'ex-président Giscard d'Estaing, un homme très galant avec les femmes, a écrit un roman dans lequel il tenait le rôle principal avec la princesse Diana. Cette histoire bel et bien réelle a dégradé l'honneur de la princesse.

En 1980, le président François Mitterrand a eu une rencontre sexe. De plus, avec cette femme, il a eu une petite fille qu'il a bien dû reconnaitre.

Ensuite, vers 1990, le président Jacques Chirac était élu Président. Tout comme ces prédécesseurs, ce nouveau président cachait qu'il voyait d'autres femmes que son épouse. L'histoire est tristement connue dans le monde entier. En effet, quelques années plus tard, le président de la République Française, Jacques Chirac, était le sujet de tous les médias du monde pour son infidélité alors qu'il était en cours de réélection. Mais les médias français ont sauvé en partie sa réputation en se concentrant sur les bonnes pratiques politiques adoptées par le président.

Après cela, il y a aussi eu le président François Hollande qui avait une relation secrète avec une maîtresse. Les médias les ont surpris peu avant sa séparation avec son ancienne femme, Ségolène Royale. Elle était sa légitime épouse avec qui il a fondé toute sa vie et avec qui il a eu ses quatre enfants.

D'après cette petite analyse, nous avons pu voir que tout le monde profite de sa vie et même les personnes que l'on n'imagine pas, comme c'est le cas pour nos présidents français. On a pu voir qu'ils ont été tous infidèles et que le pouvoir les a poussé à avoir des relations sexuelles avec d'autres femmes, voire des sexfirends. On remet même en question les préceptes du mariage lorsqu'on voit ces façons d'agir. L'infidélité est-elle devenue normale ? Qu'est-ce qui pousse le peuple français a être aussi tolérant ?

D'après les analyses que l'on a fait, on trouve que l'infidélité n'est pas une barrière qui empêchera les gens de choisir un président ou de l'éliminer de la liste des candidats. Ce qui compte pour le peuple c'est le fait qu'ils tiennent leur promesse envers lui et qu'ils arrivent à réaliser les besoins de ces derniers.

L'accord de popularité d'un président ne dépend donc pas de la façon dont il procède dans son foyer, mais c'est par sa fidélité avec ses électeurs.


Sites de rencontre sexe testés et approuvés

Le site de rencontre coquine EasyFlirt
Le site de rencontre Easy Flirt
EdenFlirt, site de rencontre en ligne
Le site Eden Flirt
YesMessenger, rencontre coquine et sexy
Le site de rencontre YesMessenger
AdultFriendFinder, site de rencontre en ligne
Des rencontres coquine avec AdultFriendFinder